Rolling Rock Sports GmbH

Tout a commencé en 1996 avec l'ouverture du Rolling Rock Skate- & Sportcenter. Le petit kiosque du début est devenu, pas à pas, notre magasin de matériel pour divers sports à la mode. L'assortiment s'élargit constamment et est aujourd'hui le plus complet de Suisse dans les domaines suivants : skateboard, cruisers & longboards, fitness, speed & urban inlineskating, freestyle skating, nordic skates, freestyle scoters, roller derby, mini BMX , ainsi que casques & protections.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Rolling Rock Sports GmbH

Numéro d'entreprise: CHE-465.053.601

Adresse électronique: support@rollingrocksports.com

Numéro de téléphone: 0764428831

Adresse:

Neumattstrasse, 26

5000 AARAU

CH

Conditions générales de vente

Modalité de garantie

Pour tous les produits proposés dans la boutique, le délai de garantie pour les défauts de production est de 2 ans à compter de la date d'achat, sauf si une période de garantie plus longue ou plus courte est expressément indiquée. La garantie est annulée si des modifications ou des réparations sont effectuées sur la marchandise sans l'accord écrit de RR. Dans la mesure où les dispositions légales le permettent, la responsabilité en matière de dommages et intérêts est exclue. En particulier, RR n'est pas responsable des dommages dus à une utilisation non conforme ou à l'usure naturelle ou des dommages qui ne sont pas survenus sur l'objet de la livraison lui-même (dommages consécutifs au défaut). En général, le fabricant/fournisseur vérifie s'il s'agit d'un défaut de production, c'est-à-dire d'un défaut technique.

Modalité de retour

Tout va bien ? Pour toute question concernant l'échange ou le remboursement, contacte-nous via Decathlon. Veuillez noter que la marchandise doit être intacte, non utilisée, complète et dans son emballage d'origine non endommagé (et non collé).

Frais de retour

Les frais de retour sont à notre charge.

Délai de livraison du transporteur

Quels sont les frais de livraison et quand vais-je recevoir ma commande ? Nous envoyons les commandes franco de port par Post Priority (courrier A). Ainsi, ton colis devrait te parvenir le jour ouvrable suivant.

Délai de retour

30_Jours

Modalité de remboursement

Vous avez choisi le mauvais patin ou vous avez commandé une chaussure trois tailles trop petites ? Ne paniquez pas ! Tu as 30 jours pour échanger la marchandise. Tu peux donc dormir tranquillement encore une ou deux nuits, peut-être que le patin aura déjà l'air tout à fait différent au soleil du matin. Sinon, la procédure d'échange est relativement simple : - Le délai de 30 jours commence dès que le client reçoit le colis. - Tu peux nous renvoyer le produit avec l'étiquette de retour. - Les frais de réexpédition sont à notre charge. Dès que nous recevons le colis, le montant payé te sera remboursé. Bien entendu, la marchandise doit être intacte, inutilisée, complète et dans son emballage d'origine intact (et non collé). Tout est clair ? Sinon, contacte-nous via Decathlon