PRINCIPE FREINAGE
Ce système d'assurage permet de freiner facilement une chute car l'assureur pivote vers le haut et vient pincer la corde. Celle-ci peut être facilement débloquée en inclinant le frein vers le bas à l'aide du pouce.
Cet assureur est à mi-chemin entre 1 assureur classique et 1 assureur à freinage assisté.
Attention, la main doit toujours rester sur la corde.
CONSEIL D' UTILISATION
L’utilisation d’un mousqueton HMS Bruce Steel FG, HMS Strike FG ou
HMS Strike Slider FG est recommandée. Si vous optez pour un autre
mousqueton, veillez à utiliser un mousqueton à verrouillage HMS (en forme
de poire), si possible avec protection anti-torsion, et assurez-vous que
l’appareil d’assurage soit en contact avec le côté large du mousqueton. Un
mousqueton de forme étroite/pointue en contact avec l’appareil d’assurage peut entraver l’effet de freinage
NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Nettoyage: Les produits sales doivent être lavés à l’eau tiède (si nécessaire
avec un savon neutre) et séchez le à l'abri d'une source de chaleur. Ne pas utiliser de produit chimique.
Pour plus de précision, se référer à la notice d'utilisation.
CONDITIONS DE STOCKAGE ET TRANSPORT
Stockez le produit au froid, au sec et protégé contre la lumière du
jour, hors des boîtes de transport. Evitez tout contact avec des substances
chimiques (attention: acide d’accumulateurs!).
Pour plus de précision, se référer à la notice d'utilisation.