Comment entretenir mon bidon?
Nettoyez bien le bidon après chaque utilisation. Si vous utilisez des boissons isotoniques, rincez bien tous les composants du corps, bouchon et tétine pour vous assurer qu'il n'y ait pas de restes de liquide. Utilisez du liquide vaisselle et une brosse longue pour bien nettoyer le fond du bidon.
Puis laissez sécher complètement et stockez sans le bouchon pour que le bidon puisse bien s’aérer. Sinon vous risquez des moisissures dans le bidon.
Évitez le lave vaisselle.
En acier inox, du bouchon jusqu’au fond du bidon
Mia est le premier bidon de Elite sans aucun type de matière plastique, du bouchon au fond du bidon.
Beaux, plastic-free et faciles à laver, les bidons en acier sont un excellent investissement pour s’hydrater à vélo mais aussi dans la vie de tous les jours.
Le goût de l’eau toujours frais et propre
L'acier est un alliage non seulement résistant mais aussi inoxydable parce qu’il est inerte aux substances avec lesquelles il entre en contact: les compléments alimentaires, les détergents et les boissons avec un taux d’acidité élevé ne risquent pas de le corroder.
Mais encore il maintient les caractéristiques organoleptiques des liquides qu’il contient inaltérées, laissant à l’eau son goût toujours frais et propre.
Un bouchon innovant, pour la porter avec un doigt
Mia se distingue par un pratique bouchon en acier avec une ouverture à dévissage qui garantit une parfaite étanchéité pour les liquides contenus.
Pour porter ce bidon d’une façon simple et pratique, le bouchon présente une prise en fil d’acier pour vous permettre de le porter littéralement avec un doigt et d’avoir les mains libres pour transporter des objets, répondre à votre téléphone ou marcher sans encombre.
Dessiné pour un porte-bidon, mais pas que
En plein style urbain, Mia est compatible avec tous les porte-bidons grâce à son diamètre de 73 mm, il présente aussi un design élégant qui le rend parfait pour l’utilisation en ville.