Mesure des paramètres
Le capteur de fréquence cardiaque offre plus de 38 heures de mesure continue et précise pour suivre tes entraînements avec un tel confort qu'on l'oublie.
Durée d'utilisation
38h de fonctionnement complet ou 80 jours en mode veille
Confort et utilisation
Le brassard en tissu souple se pose à plat autour de votre bras et reste en place grâce à sa surface rugueuse.
Le design discret évite de s'accrocher aux vêtements, ce qui vous permet de pratiquer sans gênes.
Réglez la position et la tension du brassard élastique résistant à votre bras en faisant simplement glisser la boucle jusqu'à ce qu'elle soit bien ajustée. La fermeture velcro sécurisée vous permet de retirer rapidement le capteur pour laver facilement le brassard.
Capteur de pointe
Le capteur optique multicanal dernière génération fournit un signal de haute qualité. Logé dans un boîtier robuste mais élégant et protégé par un couvercle résistant aux rayures, le capteur fournira des données fiables et précises sur la fréquence cardiaque pendant des années.
Brassard de haute qualité
Les capteurs optiques de fréquence cardiaque fonctionnent mieux lorsqu'ils sont maintenus fermement contre la peau. Le brassard est conçu pour placer le capteur contre votre bras afin d'empêcher la lumière extérieure de pénétrer et de maintenir la qualité du signal, quelle que soit votre activité.
Une puissance résistante
Avec 38 heures de fonctionnement complet ou 80 jours en veille sur une seule charge, le capteur de fréquence cardiaque COROS est conçu pour durer. Consultez le niveau de la batterie sur votre montre ou l'application COROS et utilisez le câble magnétique pour recharger rapidement.
Détection
Grâce à la détection de port intégrée, le cardiofréquencemètre COROS s'allume et s'éteint automatiquement en fonction du moment où il est porté. Il vous permet de vous connecter automatiquement aux appareils couplés à l'application chaque fois que vous commencez une séance d'entraînement.
Connexions multiples
Conçu pour fonctionner en toute simplicité avec vos montres et applications COROS préférées, il peut également s'appairer simultanément jusqu'à trois appareils, y compris des montres non COROS et d'autres appareils d'entraînement en salle compatibles Bluetooth, des compteurs de vélo, etc.
Pourquoi le bras ?
Les capteurs optiques de fréquence cardiaque utilisent la lumière pour mesurer le flux sanguin dans les capillaires situés sous la peau. Le haut du poignet est un endroit pratique pour une montre, mais ce n'est pas le meilleur pour les capteurs. Le port sur le bras offre au capteur optique une quantité optimale de flux sanguin pour recueillir des données sur la fréquence cardiaque avec une précision équivalente à celle d'une ceinture thoracique traditionnelle.