Enfin une brassière 2 en 1
Entre la brassière, les coques, le T-shirt et parfois le kimono par dessus, on sue beaucoup dans les sports de combat !
Alors pour ne plus cumuler les épaisseurs et retourner au vestiaire pour mettre ou enlever votre protection entre chaque exercice, on vous propose une brassière 2 en 1 !
Les coques de protection viennent se fixer sur l'avant de votre brassière en un seul geste : il vous suffit de glisser la coque vers le bas dans la doublure extérieure.
Plus besoin de jongler entre les couches.
Une coque de protection à la fois souple et résistante qui épouse réellement la forme du sein, comment ça marche?
La coque est en plastique LDPE : à la fois souple et résistante. Pour ne pas gêner vos mouvements de bras et votre garde, elle ne dépasse pas sur le sternum et sur les côtes. Et surtout elle n'appuie pas sur les ligaments ni sur le sillon. De plus, elle est surgalbée pour ne pas appuyer directement sur le sein, vous profitez d'un effet coussinet. Enfin les points de fuite permettent la diffusion de l'énergie à l'impact : la coque s'élargit en s’aplatissant et le sein ne déborde pas de la coque.
Et côté brassière, ça se passe comment ?
Pour s'adapter à votre pratique des sports de combat, la brassière de protection 500 vous apporte un maintien de niveau 3.
Pour le confort, la coupe de la brassière est en mousse moulée : les protections ne sont pas directement sur la peau.
Et pour mettre et enlever facilement les coques, la doublure se trouve sur l'extérieur de la brassière : pas besoin de retourner au vestiaire.
Enfin, le mesh aéré et la coupe très échancrée sur le dos et le sternum vous offre une grande liberté de mouvement.
On est fières de vous présenter...
... une brassière de protection confortable et adaptée à votre pratique. Alors on laisse Ewa, chef de produit protection femme en parler :
"Je n'étais pas satisfaite des plastrons. Alors j'ai réuni des boxeuses et je leur ai demandé ce qu'elles attendaient de nous. On voulait un produit qui protège, qui ne gène pas dans les mouvements... et beau ! On a travaillé avec le SportsLab, notre centre de recherche sur le corps humain, et on a réalisé dizaines de tests pour assurer le maintien adapté.
Un dernier conseil d'Ewa, chef de produit chez Outshock ?
"Les premières protections et brassières sont importantes, elles vont rester longtemps avec vous ! Pour vivre pleinement son sport de combat, il faut se protéger pour justement s'amuser sans appréhension. Surtout pour débuter et même pour les petites poitrines ! On voulait un produit pour les filles et les femmes, toutes les tailles et tous les sports de combat : même en Jiu-Jitsu brésilien où tu es beaucoup au sol, je ne suis pas gênée."