Le poste du joueur : autre facteur clé du choix de la chaussure
Les joueurs évoluant "devant", sur les postes de 1 à 8, sont amenés à choisir ce type de crampons tout au long de l'année pour palier aux besoins de leur poste. Le type de terrain n'est donc pas le seul facteur de choix. "Devant", les besoins d'accroche notamment en phase de poussée, nécessitent ce type de semelle. Pour les premières catégories de jeunes (moins de 8 ans), nous conseillons cependant de choisir une semelle moulée.
Nos conseils d'entretien.
On vous conseille de laisser sécher vos chaussures à plat dans un endroit sec et aéré. Après les entraînements et matchs, pensez à nettoyer vos chaussures avec un filet d'eau et une brosse pour enlever les traces de terre et de boue.
Nous apportons du confort et du maintien à votre chaussure.
La semelle de propreté intègre deux zones (PAD) d'amorti sous le talon et sous la voûte plantaire. Ces 2 parties du pied sont les plus sollicitées en terme d'onde chocs sur les terrains. On assure ainsi un meilleur confort du pied lors des phases de courses, d'appuis et de sauts. Le renfort à l'arrière du talon assure une bonne tenue du pied lors des changements de directions.