DOMYOS

Filet protection zippé, pièce détachée trampoline, Rectangulaire 520

89.90
3x Payez en 3x avec
Le paiement en 3 fois est possible à partir d’un panier de CHF 50.- et nécessite une approbation de notre partenaire CembraPay. Vous pourrez choisir cette méthode de paiement, consulter les CGV et les frais applicables lors de la finalisation de votre commande
Soyez le premier ou la première à écrire un avis
Ref. : 8647146

Choisissez notre filet de protection zippé pour réparer votre trampoline Rectangulaire 520 (ref: 8529108). Pièce détachée d’origine.

Découvrez notre large choix de pièces détachées et nos conseils pour entretenir et réparer votre matériel de sport.

Retrait en magasin

AVANTAGES DU PRODUIT

Compatibilité

Compatible avec notre trampoline, rectangulaire 520 (ref:8529108).

Réparation

L'essentiel à savoir pour réparer sur https://support.decathlon.fr/languages

Entretien

Un doute? Demandez conseil à nos techniciens en magasin.

Contenance

Pièce d’origine. Vendue à l'unité. Plus de détails ci dessous.

Facilité de montage / démontage

L'outillage fourni pour le montage suffit pour réparer.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Avec quels produits cette pièce est-elle compatible ?

Cette pièce détachée a été développée, testée et optimisée pour être uniquement compatible avec le matériel suivant:
↪ trampoline Rectangulaire 520 (ref:8529108).

Vous ne vous rappelez pas du nom?
Retrouvez le modèle en photo ci-dessus.

↪ Non compatible avec d'autres modèles Decathlon.
↪ Non compatible avec d'autres modèles d'autres marques.

Nous vous recommandons de vérifier la compatibilité de cette pièce avec votre matériel.
N'hésitez pas à nous demander!

Que faut-il absolument savoir sur cette pièce détachée ?

Cette pièce détachée est d'origine et vendue à l'unité.
Elle est vendue sans cordelette ou élastique de fixation.

Retrouvez de quoi l'assembler ici:
↪ Cordelette Rectangulaire 520 (ref:8647209)
↪ Elastique Rectangulaire 520 (ref:8647155)

Copier-coller cette référence : 8............ dans la barre de recherche Decathlon pour la trouver et commander facilement.

Dans quel cas ai-je besoin d’utiliser cette pièce ?

Vous constatez un trou dans le filet ou un problème de zip cassé.
Vous pouvez réparer avec cette pièce.
Pour toutes les autres pannes, sachez que dans la majeure partie des cas, notre matériel est réparable.
Retrouvez toutes nos pièces sur le site Decathlon.
Nous garantissons 10 ans de disponibilité, à compter de votre achat neuf, de nos pièces détachées pour vous aider à réparer votre matériel de sport ou pour le revendre.

Comment entretenir mon produit pour en assurer la longévité ?

Connaissez vous l'hivernage?
L'hiver, nous vous recommandons de retirer le filet, la toile de rebond et les mousses de protection afin de les stocker à l’intérieur dans un endroit où la température restera stable. On évite les abris de jardin et les combles non isolés. Les parties textiles de votre trampoline sont les plus fragiles et donc les plus importantes à protéger des conditions hivernales.
Nettoyez avec une éponge humide , laissez bien sécher les différentes parties avant de ranger.

Connaissez-vous notre site Decathlon Support ?

À la recherche d'une information sur le montage, l'entretien ou la réparation pour votre matériel de votre sport?
Retrouvez nous sur https://support.decathlon.fr/languages.
On y met à disposition nos notices, tutoriels*, conseils*, pièces de rechange* et tout ce dont vous aurez besoin pour réparer.
Vous ne trouvez pas l'information que vous souhaitez, découvrez également notre assistance en ligne*.
*Disponible selon les pays et/ou les produits.

Garantie

2 ans.

COMPOSITIONS / CONSEILS

Composition

Tissu principal 100% Polyéthylène

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

→ Stockage dans un endroit sec.
→ Uniquement en intérieur.
→ Ne pas stocker en extérieur ou dans un endroit humide et/ou non chauffé.

Restrictions

Matériel non dédié à un usage professionnel.

Approuvé par

Le saviez-vous ? Pour profiter pleinement de votre matériel, nous pensons la réparabilité de nos équipements dès la conception.
Avant d'être commercialisé, notre produit est testé & évalué tout au long de son développement par une équipe de passionnés, dédiée à challenger l'entretien et la réparation de notre matériel.
Avec nos pièces d'origine et nos conseils, vous pouvez effectuer les réparations vous-même, simplement et efficacement ou être accompagné, si besoin, par nos équipes en magasin.

Manuel

Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consultez la notice

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Questions & réponses