Description détaillée du produit
2 fourreaux zippés pour 1-2 sticks sur les côtés. Deux grands compartiments zippés. Rabat en tissu imperméable sur la partie supérieure, fermé par boucles réglables. Une petite poche zippée dans le haut pour le protège-dents et autres objets en accès facile. Deux grandes poches en mesh sur les côtés pour une bouteille ou un volume équivalent. Un poche soufflet et 2 petites poches zippées intérieures dans le compartiment supérieur.
Description détaillée du produit (suite)
Deux bretelles réglables en mousse et mesh (avec sangles de serrage horizontal avec fermeture par boucle, hauteur réglable) pour le portage. Renforts dorsaux en mousse et mesh. Mousse sur l'ensemble du dos. Poignée dans le haut permettant de pendre le sac. Poignée sur le côté permettant de porter le sac à l'horizontale. Le sac tient en position verticale. La base est en tissu imperméable et résistant à l'abrasion, autour d'une mousse épaisse et de plaques en plastique rigide.
Description détaillée du produit (suite 2)
Le reste en tissu déperlant. La face de la grande poche inférieure est aussi en tissu imperméable. Aération de la grande poche inférieure par trous et ouvertures en mesh. Zips externes munis de tire-zip. Zones réfléchissantes.
Dimensions
largeur dos: 32cm en bas et 26cm en haut / largeur face: 25cm en bas et 20cm en haut / profondeur: 19cm en bas et 15cm en haut / hauteur: 98cm
Concepteur
Ce sac a été co-conçu par notre équipe de développement produit composée de Hockeyeurs passionnés (chefs de produits, designers, ingénieurs, modélistes, stylistes, techniciens de prototypage et de laboratoire, Jill Boon, Berta Bonastre, Thomas Briels et Victor Charlet), des joueurs de nos club partenaires ou de notre communauté et les spécialistes R&D et process indutriel sacs de Decathlon.
Information
Les informations mentionnées ici sont celles fournies par le fabricant ou constatées par nos soins sur les échantillons reçus du fabricant.
Approuvé par nos athlètes
Jill Boon [ex-capitaine et 302 caps en équipe nationale belge, olympienne (Londres 2012), joueuse du Royal Racing Club de Bruxelles (Belgique)]; Berta Bonastre [joueuse de l'équipe nationale espagnole, médaillée de bronze coupe du monde 2018 et championnat d'europe 2019, olympienne (Rio 2016), en route pour Tokyo 2021 et joueuse de Club Egara (Espagne)
Approuvé par nos athlètes (suite)
Thomas Briels [capitaine de l'équipe nationale belge, triple olympien (Pékin 2008, Londres 2012, Rio 2016), vice-champion olympique à Rio et en route pour Tokyo 2021, champion du monde 2018, champion d'Europe 2019, capitaine de Oranje-Rood (Pays-Bas)] et Victor Charlet [capitaine de l'équipe de France, joueur de Waterloo Ducks (Belgique), coupe du monde 2018].