Description détaillée du produit
Coque en plastique polycarbonate transparent couvrant le visage du menton au front, pourvue de grandes ouvertures pour les yeux et la bouche. Blocs de mousse bi-densité (épaisseur souple en contact avec la peau) de +/- 15 mm d'épaisseur sur le pourtour. La mousse descend sur le milieu du front et s'étend vers les joues. Deux sangles élastiques réglables par velcro en horizontal. 1 sangle réglable classique en vertical.
Conseil sécurité
Le hockey c'est du plaisir. Ne négligez pas votre sécurité. Portez toujours votre protège-dents, vos protège-tibias et un gant. Utilisez des chaussures de hockey avec renforts de protection et semelles adaptées à la surface de jeu. Portez un masque et des gants spécifiques lors des PC. En match comme à l'entraînement.
Comment bien protéger son visage?
"Un masque de hockey est un équipement de protection individuelle. Il doit répondre aux normes en vigueur dont le Règlement européen EPI (UE) 2016/425.
Portez un masque de hockey sur gazon lors des PC pour protéger votre visage. Un masque de hockey sur gazon est composé d'un face en plastique transparent dur (généralement du polycarbonate) doublé de mousse de haute densité qui permet à la fois d'ajuster le masque au visage et de dissiper l'impact des chocs.
Comment bien protéger son visage? (suite)
Un masque de hockey sur gazon doit couvrir la totalité du visage en ce compris le haut du front, les oreilles et le bas du menton. Assurez-vous qu'il n'entrave pas votre visibilité et qu'il présente un orifice permettant une respiration ventilée. Les sangles doivent à la fois assurer que le masque tienne bien en place et puisse être mis et enlevé facilement.
Renouvelez votre masque selon les instructions du fabricant et en tout cas dès que celui-ci présente des signes d'usure.
Comment bien protéger son visage? (suite 2)
Référez-vous à la notice du produit s'agissant de la responsabilité du fabricant.
Information
Les informations mentionnées ici sont celles fournies par le fabricant ou constatées par nos soins sur les échantillons reçus du fabricant.