Flashez notre QR code pour accéder à des séances de coaching gratuites !
Vous cherchez à renforcer vos jambes ou vos fessiers, vos bras ou vos abdos ? Choisissez parmi nos 5 séances de coaching gratuites créées avec des coachs certifiés accessibles via le QR code et laissez-vous guider.
Si vous avez le moindre doute sur l'utilisation de votre produit, vous y retrouverez aussi la notice et nos conseils pour bien préparer votre ballon !
Intégrez un water ball à vos exercices pour les intensifier
Vous voulez augmenter le travail de vos muscles ? Il suffit d'intégrer un water ball à votre routine !
Nous avons demandé à 25 personnes de réaliser une fente élévation (à l'aide d'une seule main) avec un medicine-ball de 3 kg, puis avec un water ball de 3 kg. Les résultats obtenus en comparant les 2 produits sont les suivants : notre water ball augmente de 36 % le travail des biceps, de 21 % le travail des abdominaux, et de 17 % le travail des fessiers (en moyenne).
L'aspect de votre water ball varie avec le temps ? C'est normal !
Neuf, votre ballon est transparent. Des effets de matière à l'intérieur peuvent être visibles, ces marques sont normales, elles sont liées au processus de fabrication.
48 heures après avoir rempli votre ballon avec de l'eau, il va devenir opaque.
Et bien sûr, il se peut que l'eau fasse des traces dans le ballon au fil du temps.
Haut du corps ou bas du corps quel poid de water ball choisir ?
Le poids de votre ballon d'eau varie en fonction des muscles que vous souhaitez solliciter et de votre niveau en fitness.
Par exemple, le ballon 2kg peut servir à un.e débutant.e pour travailler le bas du corps ou à un sportif.ive expérimenté.e pour le haut du corps.
Plus vous gagnez en force, plus vous pouvez augmenter la charge. Si vous débutez, préférez les charges légères pour travailler la qualité du mouvement.