CYCLING CERAMIC

Boîtier de pédalier Cycling Ceramic BSA Shimano

199.-
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Optimisez les performances de votre vélo avec le boîtier de pédalier Cycling Ceramic BSA Shimano - plus durable et à faible friction grâce à des roulements céramiques de haute qualité.

Vendu et expédié par Sport & Go CH

Description

  • Les boîtiers de pédalier CyclingCeramic
    sont combinés à des roulements céramiques à faible friction et plus durable que des roulements standards.
  • La haute qualité de finition des boîtiers de pédaliers leur permettent d'atteindre des performances élevés. Ils ont été dessinés pour offrir un ensemble léger et grâce au design des joints d?étanchéité, permettre une protection maximale.
  • L'extrême dureté des billes CyclingCeramic donne lieu à une longévité des roulements 4 à 5 fois supérieure face aux roulements standards, la graisse spéciale permet de garder vos roulements étanche et les protégera des éléments extérieurs pouvant nuire au bon fonctionnement.
  • Les billes en nitrure de silicium sont utilisées afin d'améliorer les performances des roulements. Les billes en céramique sont plus légères, rigides, lisses, dures, résistantes à la corrosion.
  • Elles requièrent moins de lubrification et ont une expansion thermique inférieure à leurs homologues en acier.
  • Les billes sont polies pendant 45 jours en continue afin d'obtenir des billes plus rondes et lisses.
  • Cela permet ainsi de diminuer la surface de contact au maximum.
    Détails :
  • Compatible axe de pédalier 24 mm (Shimano) / cadre fileté BSA/BSC.
  • Utilisation route ou VTT.
  • Durabilité de vie 3 à 5 fois supérieure aux roulements classiques.
  • Billes céramiques 58% plus légères, 121% plus résistantes et 68% plus dures que les billes acier.
  • Billes céramiques de grade 3 (polies pendant plus de 45 jours) pour les frictions quasi inexistantes.
  • Boitier dessiné, usiné et assemblé en France dans l'atelier CyclingCeramic.
  • Boitier complet
  • Graisse
  • Notice de montage
  • Stickers
  • Votre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.
  • Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards.
  • Le boîtier de pédalier est
    l 'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?
  • Nous vous conseillons de démonter votre boitier d'origine pour mesurer avec précision les dimensions de la boïte de pédalier de votre cadre.Cette compatibilité est donnée à titre indicatif, il éxiste également des boitiers 'adaptateurs' qui permettent de mixer les standards.
  • Largeur de boite 73
  • 68 Standard de Boitier BSC / BSA Diamètre interne boite 34.75 Qualité de Roulement Céramique Axe de pédalier 24 mm Standard de Pédalier Race Face X-type
  • Shimano Hollowtech II
  • FSA MegaExo
  • Rotor 24mm

COMPOSITIONS / CONSEILS

  • état neuf
  • position arrière

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS