Philosophie de conception
À mesure que les cintres s'élargissent et que les sentiers se resserrent, le risque que vos mains entrent en contact avec des obstacles en bord de chemin augmentent. Les gants MT500 D3O de Endura vous aident à continuer à foncer sans compromettre les sensations venant du cintre et tout en offrant une protection indispensable contre les chocs. Conçus pour être durables mais habiles, ils viennent compléter la gamme de protection D3O de Endura, leader sur le marché.
Ingénierie textile
Dos de main en ripstop respirant et extensible dans 4 directions et paume en cuir synthétique sans rembourrage qui épousent parfaitement votre main pour une connexion optimale à votre cintre. Un véritable concentré de protection qui se ferait presque oublier.
Juste la bonne dose de protection
Les inserts D3O ont été conçus pour protéger les zones clés des mains sans trop augmenter l'épaisseur du gant.
Protection antichoc D3O
D3O mobilise une technologies brevetée, en attente de brevet et propriétaire pour fabriquer des matériaux malléables, souples, réactifs aux contraintes avec de grandes capacités d'absorption d'énergie. La technologie D3O de base applique la mécanique des fluides non-newtoniens à des matériaux conçus pour l'absorption des chocs. Les matériaux non-newtoniens se raidissent face aux impacts pour en dissiper l'énergie et réduire la transmission de force, avant de retourner à leur souplessepremière.
- Dos de main ristop respirant, extensible 4 directions
- Protection doigts et articulations D3O
- Paume en cuir synthétique durable
- Sans rembourrage, pour un maximum de dextérité et de ressenti
- Impression en silicone sur la paume et les doigts pour l’adhérence
- Absorbant en micro suède sur le pouce