Le Leurre :
Le Roachy One de la marque Fishing Ghost est devenu un grand classique depuis 2018 dans la pêche au brochet.
Il représente une imitation parfaite d’un rotengle, poisson fourrage qui peuple nos plans d’eau et représente une des sources de nourriture primaire des carnassiers.
Le corps volumineux a été conçu exprès, afin d’avoir une surface d’attaque accrue et lui conférant ainsi une nage extrêmement enivrante.
Ce leurre s’est montré très efficace durant les dernières années sur les gros brochets et silures.
Sa queue en paddle surdimensionné s’adapte bien avec le corps et provoque ainsi un déplacement d’eau supplémentaire créant de grosses vibrations sous l’eau.
Animations :
Le Roachy one peut être pêché en surface avec un Shallow rig ou bien avec un système d’armement de type Pikecraft, permettant de changer le plombage sur la visse et d’avoir une animation en milieu ou eau profonde. Le Roachy one est également très bien adapté pour de la pêche à la traîne dans les grands lacs et se laisse monter avec tous les systèmes d’armements.
Coloris :
Le Roachyone 16 cm existe en six coloris unique, peint à la main avec des points coloris UV bien marqués.
Les coloris sont scellés d’un revêtement brillant augmentant ainsi leur durée de vie dans le temps et provoquant plus de flash lumineux lors de l’animation.
Composition :
La densité de la gomme en fait un leurre extrêmement robuste qui tient multiples morsures et changement d’armements sans problème.
Conditionnement :
2 leurres par boites
Verdict : Un leurre incontournable à avoir dans sa boîte à brochet.