L’évolution de l’industrie de la nutrition et de la supplémentation sportive atteint un stade très avancé, où la professionnalisation et la spécialisation des produits sont devenus des valeurs indispensables qui, Il y a quelques années, ils étaient réduits au seul secteur des athlètes d’élite.
Life Pro Lipopro est la démonstration ultime que, de nos jours, tout le monde peut profiter des avantages et des possibilités offerts par les suppléments sportifs les plus complexes, dont la production repose sur des recherches scientifiques de premier plan qui atteignent une efficacité surprenante.
Dans ce cas, il s’agit d’un lipotropique, c’est-à-dire d’un article dont la mission principale est d’obtenir une augmentation du taux de métabolisation des acides gras présents dans le foie. Cela peut sembler difficile à comprendre, mais la tâche de Life Pro Lipopro est très simple : sa composition permet aux graisses qui passent dans l’estomac de brûler plus facilement, évitant ainsi qu’elles soient absorbées par l’organisme et finissent par s’accumuler dans des zones comme les hanches, l’abdomen ou les cuisses.
C’est pourquoi Lipopro de Life Pro est idéal pour tous ceux qui suivent un régime de perte de poids. Sa composition, avec de la carnitine, de l’inositol, de la choline ou de la méthionine, a été spécialement créée pour offrir une efficacité très élevée dans la réduction de la quantité de graisses présentes dans l’organisme.
Dosage suggéré
Prendre 6 capsules avant de commencer l'activité physique.
Ingrédients
Choline bitartrate, inositol, acétyl-L-carnitine HCl, tartrate de L-carnitine (Carnipure), agent de charge : cellulose microcristalline, L-méthionine, extrait sec de Garcinia cambogia (Garcinia cambogia (Gaertn.) desr., fruit), bêtaïne HCl, phosphatidylsérine (contient du SOJA), farine de riz, antiagglomérant : stéarate de magnésium, N-acétyl-cystéine, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6) et extrait sec de poivre noir (Bioperine) (Piper nigrum L., fruit) 95% pipérine. Capsule (agent d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose).