PULSAR

Caméra thermique Pulsar Axion 2 LRF XG35

2 751.50
Payez avec

Optimisez votre précision de tir avec la caméra thermique Axion 2 LRF XG35 de Pulsar, dotée d'un télémètre laser intégré et d'un enregistreur photo/vidéo. Découvrez ses performances supérieures dès...

Couleur : noir / noir / noir

Vendu et expédié par Sport & Go CH

Description

Les monoculaires d’imagerie thermique Axion 2 LRF sont conçus pour être utilisés le jour comme la nuit dans des conditions météorologiques difficiles (brouillard, fumée, pluie) ainsi qu'en présence d'obstacles rendant difficile la détection d’une cible (branches, herbes hautes, broussailles, etc.). Contrairement aux appareils de vision nocturne basés sur des convertisseurs électro-optiques, les monoculaires d'imagerie thermique n'ont pas besoin d'une source de lumière externe et sont résistants à la lumière vive. Les monoculaires Axion 2 LRF peuvent être utilisés pour la chasse nocturne, l'observation et l'orientation au sol, les opérations de sauvetage. Les monoculaires d'imagerie thermique Axion 2 LRF sont équipés d'un télémètre laser intégré avec une portée opérationnelle jusqu'à 1000 m et une précision de mesure de ± 1 m.

ALGORITHMES DE TRAITEMENT DE L'IMAGE AMÉLIORÉS

L'appareil d'imagerie thermique Axion 2 XG emploie une nouvelle approche de l'optimisation de l'image qui dépend des buts et des conditions d'observation. Il offre un rendu de haute qualité des objets cibles et de l'arrière-plan. Les trois niveaux d'amplification du signal combinés à un filtre lissant et des réglages précis de contraste et de luminosité donnent au chasseur de belles opportunités pour une détection de l'animal à longue distance sous différentes conditions de température et de pression, et déterminent ses qualités de trophée.

STRUCTURE RENFORCÉE DANS UN ALLIAGE DE MAGNÉSIUM DE QUALITÉ

L’Axion est conçu pour un usage constant, souvent exigeant. Son revêtement en alliage de magnésium est à la fois léger et résistant. Il protège les composants internes de l’appareil à imagerie thermique des chocs, des éclaboussures, de l’humidité, de la chaleur et du froid. De plus, une structure en métal évacue la chaleur des composants électroniques, minimise le bruit de l’image et augmente la régularité de fonctionnement de l’appareil lors d’une observation de longue durée.

AUTONOMIE D

COMPOSITIONS / CONSEILS

état

neuf

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS