Nous accueillons chaleureusement le légendaire Ascent dans la gamme Ritchey. Inspiré par les expériences de la vie, le nouveau Ritchey Ascent vous invite à poursuivre vos propres expériences de vie sur les cols inexplorés, les routes sinueuses et les sentiers sans fin. L'âme aventureuse de l'Ascent original est conservée, tout en augmentant sa capacité d'adaptation avec des caractéristiques modernes et des détails très demandés.
Tom Ritchey aime vivre toutes sortes d'aventures à vélo - en particulier la terre - en recherchant des chemins de terre sinueux, en roulant sur des pistes de gravier et en s'engageant sur des singletracks fluides. Il a conçu cette dernière version de l'Ascent comme un vélo d'aventure polyvalent afin que d'autres puissent partager les mêmes sensations d'aventure tout en profitant de la célèbre expérience de conduite de Ritchey.
Le nouvel Ascent est plus adaptable que jamais. Le cadre est soudé au chalumeau avec des tubes en acier Ritchey Logic traités thermiquement et à triple butée. Il est équipé de fixations pour porte-bagages et garde-boue et d'une fixation polyvalente sous le tube diagonal, tandis qu'une nouvelle fourche en acier Ritchey offre des fixations polyvalentes, pour porte-bagages, garde-boue et lampe à dynamo. D'autres caractéristiques notables du nouveau Ritchey Ascent incluent la compatibilité avec les freins post-mount, un espacement de 148 mm et un collier de selle externe.
Ajoutez-y une barre de VTT et des roues de 27,5' pour des aventures plus orientées vers les sentiers. Vous pouvez également l'utiliser avec des barres de maintien et des roues de 29 pouces pour des randonnées sur route plus longues. Quel que soit votre choix, les possibilités de rouler sont illimitées sur le nouveau Ritchey Ascent.
Comprend des fixations pour porte-bagages et garde-boue, 3 fixations polyvalentes (2 pour la fourche, 1 pour le cadre) et un orifice fileté pour la couronne.
Comprend la nouvelle fourche Ritchey en acier avec un pivot droit de 1-1/8'.
Convient aux roues et aux pneus de 27,5' ou 29
CADRE
Matériau : tube d'acier Ritchey Logic traité thermiquement, à triple butée - soudé au TIG
Tube de direction droit 1-1/8' ultra-léger forgé et usiné
Taille du collier de serrage du tube de selle : 28,6 mm (2,5 Nm max pour les colliers de dérailleur et les guides-chaîne)
Tube de selle 27.2mm avec collier de selle remplaçable (couple de serrage max : 6Nm)
Boîtier de pédalier : 73mm - filetage anglais
BOOST 148mm (axe traversant en alliage de 12mm inclus)
Taille min/max du pédalier - simple : 24 à 40t / double : 24/34 à 28/38t
Peut accueillir des plateaux 1X ou 2X (dérailleur avant Side Swing requis pour le double)
Supports pour bouteilles : 2
Support polyvalent sous le tube diagonal
Supports pour porte-bagages et garde-boue
Passage de câbles externe (boîtier continu)
Jeu de direction WCS inclus (supérieur IS42/28.6 - hauteur d'empilage 16mm | inférieur IS42/30)
Patte de dérailleur remplaçable en acier inoxydable
FOURCHE
Fourche Ritchey en acier, avec orifice polyvalent, porte-bagages, garde-boue et couronne filetée
Tige droite 1-1/8
Longueur du pivot : 300 mm
Axe-couronne : 435mm
Inclinaison/décalage : 52mm
Espacement BOOST 110mm (axe traversant en alliage de 15mm inclus)
COMPATIBILITÉ DES PNEUS
Compatibilité des roues et des pneus : 27,5' x 2,6' ou 29' x 2,6' (selon le fabricant du pneu/de la jante)
Espacement maximum du cadre : 78mm
Espacement maximum de la fourche : 78mm
COMPATIBILITÉ AVEC LES
FREINS
Freins post-mount : 160mm (avant 180mm max - adaptateurs disponibles séparément)
DÉTAILS
Tailles : S