L'évolution des guidons Ritchey se poursuit avec le Comp Ergomax. Ce nouveau guidon bénéficie d'une riche histoire en matière de conception et de développement de guidons, et la combine avec les exigences modernes des cyclistes exigeants qui aiment rouler sur des surfaces variées.
Conçu pour améliorer le contrôle et le confort sur les surfaces meubles, l'ErgoMax est idéal pour les vélos de gravel car il place les mains dans une position plus large et plus stable dans les drops. L'ErgoMax est également parfaitement adapté aux vélos de route conçus pour l'endurance, son ergonomie offrant un confort inégalé.
Les guidons présentent une hausse de 10 mm au niveau de la zone de colliers, ce qui offre une position de conduite légèrement plus droite. Ils sont ensuite ovalisés et légèrement inclinés de 4° vers l'arrière afin de mieux répartir le poids des mains et des poignets du cycliste et de les placer dans une position plus naturelle.
Toujours dans un souci d'ergonomie, l'ErgoMax propose également des drops avec une belle flare de 12° pour maintenir les mains du pilote dans une position confortable et confiante, tout en ajoutant un peu plus de stabilité lors des virages ou des sprints.
Le nouveau guidon Ritchey ErgoMax offre plus de contrôle, un confort bienvenu et une confiance accrue lorsque vous roulez sur du gravel, que vous partez pour des aventures de plusieurs jours ou que vous parcourez de longs kilomètres sur le macadam.