Tom Ritchey a roulé hors route et loin - et conçu des produits pour de telles aventures - des décennies avant que quelqu'un ne pense à appeler cela "gravel riding" (randonnée sur gravier) ou "bikepacking" (sac à dos à vélo). Ses expériences de la vie réelle informent directement chaque produit fabriqué par Ritchey - comme le bien-aimé guidon VentureMax. Avec sa courte portée, son drop peu profond et son flare ciblé, le VentureMax original offre confort et confiance à des légions de guidons qui cherchent à s'installer et à s'amuser lors de ces aventures sales de drop bar.
Comme ses frères et sœurs des niveaux WCS et Comp, le nouveau RL1 VentureMax est influencé par ces expériences de vie et inspire les pilotes à chasser le gravel et d'autres aventures sur des surfaces mixtes. Mais le RL1 VentureMax offre également la fiabilité inébranlable de Ritchey et des performances pratiques pour les cyclistes soucieux de leur budget qui recherchent des composants pour améliorer leur vélo actuel ou pour compléter leur prochaine construction.
Avec ses branches rondes, son reach court et son drop peu profond, le RL1 VentureMax offre de multiples positions pour les mains afin de garantir le confort et la confiance sur n'importe quel parcours. Son large flare de 24 degrés au niveau des drops renforce son confort et ses performances sur les terrains accidentés. Mais c'est le Bio-bend dans le drop qui ajoute encore un autre élément de design pratique et bienvenu quelle que soit la surface sur laquelle vous choisissez de rouler et quelle que soit la durée de votre aventure.
- La largeur est mesurée au niveau de la courbe initiale plutôt qu'au niveau du capot.