Ce nouveau modèle VentureMax est le premier guidon de gravier Ritchey à bénéficier du traitement SuperLogic. Comme ses légendaires frères et sœurs en alliage, cette beauté en fibre de carbone offre des expériences inégalées sur le gravel grâce à sa courte portée, son drop peu profond et son flare ciblé. Et grâce à sa construction légère en carbone, son confort et son contrôle sont multipliés.
Le SuperLogic VentureMax est doté d'une partie supérieure ergonomique Ergo-aero 38x22,5 mm pour un placement plus confortable des mains, d'un large flare à 24 degrés au niveau des drops pour une position plus naturelle des bras, et d'un Bio-bend actualisé au niveau des drops qui est plus doux pour un confort pratique accru pendant tout le temps que vous passez dans les drops. Entièrement acheminé des câbles internes, ou partiellement acheminé si vous préférez, le VentureMax est compatible avec une boîte de jonction Shimano EW-RS910.
De plus, le SuperLogic VentureMax est le premier guidon de gravel Ritchey à passer par notre nouveau processus de test de gravel propriétaire, où le guidon est rigoureusement soumis à une série de cycles de tests d'impact suivis de fatigue pour s'assurer que le guidon peut supporter tout ce que vous, ou l'univers, pouvez lui lancer.
Construit sur la base de décennies d'aventures tout-terrain, soumis à des tests incessants et inspiré par la vie, le Superlogic VentureMax offre confort et confiance aux légions de motards qui cherchent à s'installer et à s'amuser lors de ces sales aventures de drop bar.