Il y a plus de 20 ans, la BoXXer a changé le monde de la DH quand il elle est arrivée sur les lieux. Doté du nouvel amortisseur Charger 2.1 pour un contrôle inégalé. De nouveaux joints d'essuie-glace SKF à frottement extrêmement faible et le fluide d'amortissement Maxima Plush, éprouvé en course, permettent de réduire les frottements, le bruit et les performances de la fourche jusqu'au corral final.
- Nouveau Amortisseur Charger 2 complètement réajusté pour une compression et un contrôle du rebond de niveau supérieur
- Nouveau Joints de cartouche d'essuie-glace et d'amortisseur SKF à faible frottement
- Nouveau fluide d'amortissement Maxima Plush réduit le frottement et améliore la douceur
- Nouveau coloris Signature «BoXXer Red» et Ultimate Black High Gloss
- Nouveau package graphique Ultimate Foil.
- Amortisseur Charger 2 RC2 avec réglage indépendant de la compression à haute et basse vitesse
- Le ressort pneumatique DebonAir réduit le frottement de chaque pièce mobile, améliore l'absorption des chocs et la réponse sous charge, et réduit considérablement la fatigue du cycliste
Détails :
- Débattement : 200 mm
- Cartouche : Charger 2 RC2.
- Ressort DebonAir.
- Réglages : Extl begin stroke rebnd, low speed comp, high speed comp.
- Pivot : 1-1/8''
- Té : Aluminium 6061 T-6 forgé, compatible avec le montage direct de la potence
- Plongeurs : 35 mm, Fast Black, basse friction anodisée
- Axe : Maxle Stealth Boost 20 x 110 mm
- Fourreaux : Magnésium
- Largeur de pneu max : 81 mm.
- Diamètre de pneu max : 770 mm.
- Pivot 1''1/8 Axe Avant Boost 20 x 110 mm Blocage Non Section 35 mm Standard trier Fourche Post Mount (PM) Déport (mm) 46