Route - Specialized Tarmac Comp Rival Etap AXS 2022 - Sram Rival eTap AXS - Taille : 54 - État : TRES BON
État : TRES BON
- Vélo complet
- 100% sûr
- Les pneus et freins peuvent présenter des traces d'utilisation qui n'impactent pas le bon fonctionnement du vélo
- Le cadre, la fourche et les éléments d'habillage peuvent présenter de légères traces, rayures. (inférieure(s) à 5 cm)
CARACTÉRISTIQUES
Performance
- Dérailleur : Sram Rival eTap AXS
- Plateaux : 46/33
- Cassette : 12v / 10/36
- Freins : Sram Rival
- Manivelles : Sram Rival - 172,5mm
Poids
- Roues : Dt Swiss R470
- Poid approximatif : 8,5
Garantie : Le vélo est reconditionné et bénéficie de la garantie Tuvalum.
- Certains composants ont put être remplacés
- Certains dommages esthétiques peuvent ne pas apparaître sur les photos.
- Certains caches de finition peuvent être manquant
- Les pédales ne sont pas incluses
POINTS DE CONTRÔLE
Tous nos produits d'occasion ont été contrôlés, reconditionnés et réparés par nos techniciens. Chez Tuvalum, nous avons conçu un système de certification unique avec plus de 100 points d'inspection comprenant :
Contrôle structurel
- Le cadre ne présente pas de fissures, de craquelures, de bosses ou de dommages structurels.
- La potence, les manivelles, le guidon, les jantes avant et arrière, les dérailleurs avant et arrière, la fourche avant ne présentent aucun dommage structurel.
- La tige de selle est suffisamment longue et ne présente pas de dommages structurels.
- Absence de desserrement ou de vibrations anormales.
- Les composants sont exempts de corrosion.
- L'état de la selle est correct.
- L'état de la peinture est correct et ne présente pas de dommages importants.
- Les leviers de frein et les manettes ne présentent pas de dommages esthétiques majeurs.
- Le boîtier de pédalier et les haubans ne présentent pas de dommages.
- Sur quelques- uns de nos vélos, il est possible que le cadre ait été repeint pour des raisons esthétiques uniquement, en raison de quelques marques superficielles sur la peinture d'origine. Nous assurons que la structure du cadre n'est pas endommagée.
Direction
- Vérification de la direction (état, rotation, lubrification, jeu).
- État du guidon.
- Les roulements de direction sont exempts de jeu et de grincement.
Transmission
- Fonctionnement de la transmission.
- État des plateaux.
Freins
- Réglage du système de freinage
- Épaisseur des mâchoires/plaquettes de frein avant et arrière.
- Fonctionnement des freins avant et arrière
- Épaisseur des disques de frein avant et arrière.
- Vérification de la tension des câbles.
Roues
- État des pneus avant et arrière
- Roulements des moyeux avant et arrière
- État des roues/jantes.
- Centrage des roues et réglage du déport de 0 à 0,5 mm.