SRAM

Kit rechange levier de frein en carbone Sram Ultimate V2

134.50
155.50 -13%
*La vente débute le 01.11.2024
Payez avec

Réinventez votre conduite avec le kit de changement de levier de frein en carbone Sram Ultimate V2 pour une puissance, une modulation et une fiabilité inégalées.

Vendu et expédié par Sport & Go CH

Description

  • Le nouveau SRAM Guide RSC est doté de performances améliorant la conduite qui font de chaque nouveau trail un vieil ami de confiance.
  • Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage.
  • Tout nouveau SwingLink ? La technologie fournit plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de zone morte et une meilleure sensation de levier que vous n'en avez jamais connue. Confiance à toute épreuve. Dominance des coins profonds. Parcourez chaque sentier comme si vous le possédiez. SAVOIR QUE TU PEUX. Maintenant avec l'étrier S4 vainqueur du championnat du monde avec Bleeding Edge ? et les technologies Heat Shield.
    Spécifications :
  • Matériau du levier : aluminium
  • Conception de l'étrier : étrier à 4 pistons, double diamètre
  • Finition : argent poli Ano, noir Ano
  • Rotor : ligne centrale
  • Plaquette : organique à dos d'acier
  • Fluide : DOT 5.1
  • Montage : Ambidextre
  • Ajustement : Ajustement de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Ajustement du banjo
    Caractéristiques spéciales :
  • Ajustement de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Réservoir Piggyback, MatchMaker ? Compatible X, Bleeding Edge ?, Bouclier thermique - Edge ?, Bouclier thermique - Matériau : aluminium forgé - Plaquette/support : chargement par le haut - Utilisation prévue : TR/AM/FR - Système : système ouvert - Tailles de rotor : 140 (arrière) , 160, 170, 180, 200 mm Technologie : Bleeding Edge : - Bleeding Edge ? La technologie rend la purge des freins simple et rapide. Un chemin de fluide et un orifice de purge mis à jour facilitent la poussée du fluide à travers l'étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche sur l'orifice de purge et scelle le système pour minimiser la contamination de l'air et la perte de liquide. Ajustement du point de contact ? : - Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un court levier.
  • D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Poin

COMPOSITIONS / CONSEILS

  • état neuf
  • position arrière

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS