STAY STRONG

Cadre enfant Stay Strong V4 For Life 2023

553.50
621.- -10%
*La vente débute le 19.09.2024
Payez avec

Découvrez le nouveau cadre enfant Stay Strong V4 For Life 2023 avec ses nouvelles couleurs et son design techniquement poussé pour des performances de race inégalées !

Couleur : marron

18.5"
Vendu et expédié par Sport & Go CH

Description

La nouvelle gamme 2023 présente de nouvelles couleurs sur les cadres en gardant le même design et le même tubing que le V4 précédent. Un design plus contrasté avec du chrome, et des couleurs vives comme le jaune emblèmatique de la marque Anglaise.

Le nouveau cadre V4 est le cadre RACE le plus poussé techniquement pour la marque Staystrong. Avec un nouveau design encore différent du V3, incluant le double et triple épaisseur au niveau des tubes.

Toujours une forme conique à la douille de direction (Tapered) à partir de la taille PRO. Le design graphique aussi est adoucit de par ses couleurs et ses logos. Les deux
grosses nouveautés de la gamme V4 de chez Staystrong sont l’unique option du cadre purement compatible Disque, et un nouveau système pour le boîtier de pédalier qui sera en BB86 (à partir de la taille Pro), donc plus large, plus gros, ce qui va influer sur la rigidité du cadre. Un gros changement sur la grosseur des tubes et des renforts et c'est donc l'explication de cette belle évolution pour la gamme de cadres FOR LIFE !
Au sujet du frein à disque, le V4 est uniquement compatible avec les pattes de frein à disque Stay Strong . Cette patte de frein à disque Stay Strong ne s'adapte que pour les disques en 120mm sous réserve d'avoir une pièce permettant de réhausser la patte de frein à disque. ()

Pour toute question de compatibilité au sujet de ce cadre, vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou par mail.

« Avec des records de temps personnels à la fois en première ligne, sur des tours entiers, et en restant très précis dans les virages, le V4 est LE cadre de race qu’un pilote a besoin ! »
MATTIA FURLAN (TEAM ELITE ITALIE)
« Ce que je remarque le plus est la sensation des premiers coups de pédales en sortie de grille. Le premier, deuxième et troisième coup de pédales sont rigides et plus efficaces et on se sent automatiquement plus rapide. Après seulement quelques départs à l’entrainement j’ai réalisé mon meilleur temps jus

COMPOSITIONS / CONSEILS

état

neuf

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS