TOSSIT

Fléchettes à ventouse - Set pour 2 joueurs - Rouge-Cyan

39.90
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Le mélange génial des fléchettes et de la pétanque!

Couleur : rouge / bleu azur

Vendu et expédié par derdealer.ch

Description

Avec TOSSIT, tu découvres un mélange génial de fléchettes et de pétanque ! Procure-toi le plaisir de jouer à l'intérieur et à l'extérieur et défie tes amis, ta famille, tes collègues de travail ou même des inconnus - TOSSIT est le jeu parfait pour des moments inoubliables.

Le set TOSSIT contient :
1 Jack (Tossit noir)
6 Tossits colorés
1 sac

Découvre la polyvalence du TOSSIT :
Joue à l'intérieur ou à l'extérieur : Que ce soit dans le salon, le jardin, le bureau ou le parc, TOSSIT peut être joué presque partout grâce à ses fléchettes souples à ventouse puissante.
Facile à apprendre, difficile à maîtriser : Les règles du jeu sont rapidement expliquées, mais le chemin vers la victoire demande de l'habileté et de la précision.
Du plaisir pour toute la famille : TOSSIT convient aux enfants à partir de 3 ans et réunit jeunes et moins jeunes.
Portable et durable : le jeu TOSSIT est compact et léger, ce qui te permet de l'emporter partout. Les fléchettes sont en silicone de qualité alimentaire, incassables et lavables au lave-vaisselle.

TOSSIT - plus qu'un simple jeu :

  • Stimule la concentration et la motricité
  • Renforce les compétences sociales et le travail d'équipe
  • Permet de bouger et de prendre l'air

Les règles
Vous pouvez jouer à Tossit jusqu'à six personnes :
1 contre 1 : 3 TOSSITS chacun, 1 Jack (TOSSIT noir)
2 contre 2 : 3 TOSSITS et 1 Jack (vous avez besoin de 2 sets).
3 contre 3 : 2 TOSSITS et 1 Jack (vous avez besoin de 2 sets).
Si vous avez 3 sets, vous pouvez aussi jouer avec 3 TOSSITS chacun.

Le but
A chaque tour, on lance d'abord le Jack (TOSSIT noir). Ensuite, les joueurs lancent à tour de rôle leurs TOSSITS et essaient d'atterrir le plus près possible du Jack. L'équipe gagnante est celle qui atteint en premier 13 points.

Déroulement du jeu
Avant le premier tour :
Décidez quelle équipe lancera le Jack en premier. Vous pouvez le faire par exemple en lançant une pièce de monnaie ou en utilisant des ciseaux, une pierre ou du papier.

Voici comment se déroule une manche :
Un joueur de l'équipe précédemment désignée lance le premier Jack. Le Jack doit atterrir à au moins 3 mètres de la ligne de lancement convenue. Si, à deux reprises, il ne parvient pas à coller le jack, c'est-à-dire à le lancer de manière à ce qu'il reste debout (collé), un joueur de l'équipe générique prend le relais. Si ce joueur ne parvient pas non plus à coller le Jack après deux tentatives, l'équipe adverse prend à nouveau le relais. Et ainsi de suite jusqu'à ce que le Jack tienne debout.

La personne qui a réussi à placer le Jack lance immédiatement son premier TOSSIT. Elle essaie de le placer le plus près possible du Jack. Ensuite, c'est l'équipe adverse qui lance. Si un TOSSIT tombe plus près du Jack que celui de l'autre équipe ou s'il n'y a plus de TOSSITS, c'est à l'autre équipe de jouer.

Lorsque les deux équipes ont lancé tous leurs TOSSITS, l'équipe gagnante est celle dont le TOSSIT est le plus proche du Jack. L'équipe gagnante reçoit un point pour chacun de ses TOSSITS qui est plus proche du Jack que le meilleur TOSSIT de l'équipe adverse.

Si aucune équipe ne parvient à lancer un TOSSIT avec succès (seul le Jack est donc debout), l'équipe qui a lancé le Jack gagne la manche et reçoit un point. L'équipe qui a gagné la manche précédente commence la manche suivante et lance le Jack.
L'équipe gagnante est celle qui atteint en premier 13 points.

Points spéciaux
💋 Kiss: si un TOSSIT atterrit et se tient de manière à en toucher un autre, l'équipe du lanceur gagne un point - peu importe que le TOSSIT embrassé appartienne à sa propre équipe ou à l'équipe adverse.
😘 Kiss the Jack : si un TOSSIT atterrit et se tient debout ou se colle de manière à toucher le Jack, l'équipe reçoit à la fin du tour un point pour chacun de ses TOSSITS debout ou collés - quelle que soit la distance qui les sépare du Jack.
🦘 Jumpover : si un TOSSIT atterrit et adhère en haut d'un autre TOSSIT, l'équipe du TOSSIT supérieur reçoit 3 points à la fin de la manche - même si l'autre équipe est plus proche du Jack et gagne la manche. Si le TOSSIT du bas appartient à l'adversaire, il est annulé et ne compte pas pour le décompte de la manche. Le tour se termine normalement et l'équipe la plus proche du Jack reçoit les points correspondants.
🎯 Jackover : si un TOSSIT atterrit et adhère au Jack, la partie est immédiatement terminée. L'équipe du lanceur gagne non seulement le tour mais aussi la partie - quel que soit le score.
❌ Chute du Jack : si le Jack tombe pendant le jeu, l'équipe dont le TOSSIT était le plus proche du Jack au moment de la chute gagne un point. Le fait que le Jack tombe de lui-même ou soit abattu ne joue aucun rôle. Si le Jack tombe avant que le premier TOSSIT ne soit collé, il ne se passe rien et la manche recommence simplement depuis le début.

COMPOSITIONS / CONSEILS

  • matériau du manche de la fléchette autres
  • type de flèche fléchette
  • distance de tir S / jusqu'à 20 m et moins
  • poids (en g) 330 g
  • état neuf

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS