WTB

Pneu WTB Sendero 650x47c

68.-
Payez avec

Découvrez le Pneu WTB Sendero 650x47c, le premier pneu Road Plus™ conçu pour la terre ! Puissant, efficace et résistant, le choix incontournable pour monter des pneus de VTT sur votre vélo à guidon...

Couleur : noir / noir / noir

Vendu et expédié par Sport & Go CH

Description

Sendero est pour ceux qui croient que l'envoi ne devrait pas être limité aux vélos de montagne. En tant que premier pneu Road Plus™ conçu uniquement pour la terre, le Sendero combine l'efficacité de la barre d'arrêt avec les capacités d'une bande de roulement agressive. Les crampons centraux à rampe minimisent la résistance au roulement, tandis que les crampons extérieurs sensiblement espacés assurent l'assise sur les terrains meubles. Le Sendero a été conçu pour être un pneu agressif sans compromis. Vous cherchez à monter des pneus de VTT sur votre vélo à guidon bas ? Le Sendero est fait pour vous.
Caractéristiques :

  • Le motif agressif de la bande de roulement complète le format Road Plus™ à haut volume pour combiner l'efficacité de la barre tombante et la traction du vélo de montagne.
  • Profil arrondi avec des canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage.
  • La carcasse à volume élevé permet une conduite confortable.
  • La gomme à double composition est un pneu qui roule vite et qui offre une excellente traction dans les virages.
    Spécifications :
  • Utilisation : Adventure Road / Gravel / Trail / Bikepacking
  • Conditions : Hardpack / Dirt / Gravel / Loose / Wet
  • Taille de la roue : 650b
  • Largeur : 47 mm
  • Niveau : Road Plus TCS
  • Composé : Composé : Dual DNA Rubber Compound
  • Poids : 530 g
    Technologie : Road plus :
  • Traction souple de taille plus et caractéristiques de conduite douce pour aller au-delà de la fin du trottoir. La conformité tubeless ajoutée avec un volume plus élevé étouffe le bruit de la route, les vibrations du gravier et les imperfections de la terre.
  • Composé de gomme Dual DNA :Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale est composée d'un caoutchouc plus ferme qui permet un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés d'un caoutchouc plus souple et à rebond plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.
  • Plus-S

COMPOSITIONS / CONSEILS

état

neuf

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS