UN PANTALON AU CAMOUFLAGE POLYVALENT PENSÉ POUR RESTER INVISIBLE DANS TOUT TYPE DE VÉGÉTATION
Ce pantalon de chasse dispose du motif camouflage marais exclusif SOLOGNAC, conçu pour mieux se camoufler aux yeux du gibier d'eau tel que les canards, les oies, les sarcelles.. Grâce à sa représentation extrêmement réaliste de divers végétaux (joncs, herbes, roseaux), un effet 3D marqué et un arrière plan contrasté entre teintes claires et foncées, notre pantalon vous confond dans la végétation, peu importe le biotope, à toutes heures du jour et au crépuscule.
CONTINUER À CHASSER ALORS QUE LA PLUIE TOMBE ? C'EST POSSIBLE : CE PANTALON EST TOTALEMENT IMPERMÉABLE
Quand les conditions se dégradent et que l'on se demande pourquoi on est dehors à chasser le canard, le plus important est de rester au sec. En effet, ne vous est-il jamais arrivé de prendre l'eau et de rentrer trempé de votre sortie au gibier d'eau ? Ceci fait maintenant partie du passé : le niveau d'imperméabilité élevé de ce pantalon permet de vous rendre au poste ou de rester sur place malgré les mauvaises conditions météorologiques. Ainsi, finis les retours précipités à la maison !
CHALEUR : UNE NOTION QUI PARLE À TOUS LES CHASSEURS ET LES SAUVAGINIERS AU POSTE, AU GABION OU À LA HUTTE
Le froid est souvent l'ennemi du chasseur : les membres et le corps s'engourdissent, l'attention se dégrade, et les réflexes ne sont plus aussi "percutants". Le secret réside donc dans une bonne isolation thermique. Pour chasser sans greloter et sans vous demander pourquoi vous avez quitté votre lit ce matin, notre pantalon chaud (200g/m² de ouate) apporte un maximum de confort : le tissu extérieur est membrané et coupe vent, ce qui accentue la sensation de chaleur.
QUOI ? CE PANTALON CHAUD EST AUSSI DÉPERLANT ? MAIS QU'EST CE QUE CELA VEUT DIRE ?
La déperlance d’un tissu, c’est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface, sans l’absorber. Ainsi, le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger, respirant et chaud. La déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu, et notre pantalon pensé pour la chasse du gibier d'eau par temps froid et pluvieux bénéficie bien évidemment de ce procédé.
Un pantalon indispensable pour tout passionné de chasse au canard
Imaginé pour mieux dissimuler le bas du corps du sauvaginier, ce pantalon chaud, imperméable et déperlant est un allié de choix lorsque la saison est bien avancée et que les conditions météorologiques ne sont pas des plus clémentes. Accompagné d'une veste chaude et d'un bonnet, il complète idéalement votre tenue pour brouiller la silhouette humaine aux yeux des souchets, siffleurs, colverts, pilets, chipeaux, milouins et autres.
TAILLE EQUIVALENCE
S 38
M 40
L 42/44
XL 46/48
2XL 50/52
3XL 54/56
LONGUEUR ENTREJAMBE en Cm
S M L XL 2XL 3XL
79.5 80 81 81 82 82
LONGUEUR CÔTE JAMBE SANS CEINTURE en Cm
S M L XL 2XL 3XL
97.8 99 100 102 105,2 106,2
Réparez vous même un accroc
"Votre vêtement a un accroc? Comment le réparer?
Lors de votre pratique, un accroc peut arriver.
La bonne nouvelle, c'est que cela peut se réparer ! En effet, vous pouvez y appliquer un patch thermocollant, afin d'éviter que la déchirure ne s'agrandisse ou que les fibres ne s'échappent. Un patch, des ciseaux, un fer à repasser et le tour est joué!"