QUEL COUPE POUR CE PANTALON ?
Nous avons choisi d'avoir une coupe regular sur ce pantalon : coupe actuelle, mais pas trop large pour avoir une bonne liberté de mouvement.
Des passants de ceinture permettent de mettre une ceinture pour un meilleur maintien pour glisser son étui couteau multi-fonctions.
LES DETAILS QUI FONT TOUTE LA DIFFERENCE
Les poches positionnées sur les fesses sont fermées à l'aide d'un bouton discrètement caché. Les poches sont sécurisées, les boutons protégés pour ne pas s'arracher ou rayer le pont du bateau.
La poche pour sécuriser son téléphone est placée sur la cuisse gauche. L'ouverture est discrètement intégrée à la couture du coté de la jambe.
Les poches avant ont été travaillées pour être accessibles et ne pas laisser tomber ce qui serait rangé à l'intérieur lorsque vous êtes assis.
CHOIX DU TISSU
Nous avons choisi un tissu épais (245 g/m²), résistant aux frottements sur le pont de son bateau, et confortable. Le produit parfait pour aller au bureau et naviguer en fin de journée avec, sans avoir à se changer.
Majoritairement en coton, il n'est pas imperméable. Bien que résistant, il n'a pas de renfort au niveau des fesses et genoux : le pantalon Tribord Sailing 500 est lui renforcé.