CAPERLAN

PLOMB À SONDER 85G PÊCHE DE LA CARPE

5.40
31.77/kg
Payez avec
Ref. : 8755501

Plomb équipé de picots afin de parfaitement ressentir les différents substrats lors du sondage à la canne. Ne ratez plus aucun détail sur votre spot de pêche !

Le sondage à la canne est une phase importante pour identifier les spots de pêche les plus prometteurs. Afin de ne rater aucun détail, utilisez un plomb adapté !

Couleur : -

85 3 de disponible
Livraison à domicile
-à partir de 8 jours ouvrés
Le stock est presque épuisé

Retrait en magasin

AVANTAGES DU PRODUIT

précision

Les picots offrent une détection des substrats extrêmement précise.

INFORMATIONS TECHNIQUES

POUR UN SONDAGE PRÉCIS ET MINUTIEUX

Pour identifier les zones les plus propices à la capture d'une carpe, un sondage précis et minutieux est recommandé.

Du bord, ce sondage se fait généralement à l'aide d'une canne, d'une marqueur et d'un plomb. Toutes les informations perçues et ressenties dans la canne proviennent alors du passage du plomb sur les différents substrats aquatiques.

Afin de grandement optimiser la qualité et la perception du sondage, nous avons conçu ces plombs à sonder équipés de picots à leur surface.

Garantie

2

Poids

0.23 kg

COMPOSITIONS / CONSEILS

Conseils d'entretien

Ne pas laver.

Ne pas nettoyer à sec.

Ne pas repasser.

Ne pas sécher en sèche-linge à tambour rotatif.

Blanchiment exclu.

Questions & réponses

Voir aussi