COMPOSITION
Structure 60 TPI.
Extérieur Rubber
Intérieur couche suplémentaire intégrale de Rubber sous la bande de crevaison et de bord à bord.
Maille de Nylon haute densité dans l'ensemble du pneu pour limiter les crevaisons par perforation et par pincement.
DIMENSIONS
38x622 / 700x38
CONSEILS DE GONFLAGE
Contrairement à une voiture, un pneu de vélo ca se gonfle régulièrement.
Nous vous recommandons de maintenir la pression du pneu entre 3 et 5,5 bars.
Un pneu sous gonflé pénalise fortement le rendement du vélo, et donc votre effort à fournir, et augmente les risques de crevaison.
A 3 bars votre vélo sera plus confortable et aura moins de rendement, à 5,5 bars, c'est l'inverse.
QUE FAIRE EN CAS DE CREVAISON
En cas de crevaison, il est très fréquent que le débris à l'origine de percage (éclat de verre, épine, ...) se loge dans la gomme et y reste.
Dans ce cas vous aurez de crevaisons à répétition, même en changeant la chambre à air.
Nous vous recommandons d'inspecter attentivement l'extérieur et l'intérieur du pneu avant le changement de chambre et le remontage sur la jante.
Lors du remontage, faire attention au sens de roulement (flèche vers l'avant).