Mousse EVA Soft Performance
Le noyau de la raquette est composé d’EVA à faible densité, une mousse souple offrant un confort accru et une excellente absorption des vibrations pour un jeu fluide et agréable.
Technologie Dynamic Air Flow
La technologie DAF est une optimisation du cœur de la raquette pour obtenir une structure aérodynamique (rigide, agile et légère). Le flux d’air traverse mieux le cœur, générant plus de puissance et de vitesse au moment de la frappe, mais aussi du contrôle lors du placement de la raquette face à la balle. Plus votre instrument de jeu voyage vite dans l’espace, plus il aura de vitesse dans vos frappes.
Technologie Power Extra Grip
Manche plus long pour orienter le poids vers la tête de la raquette et générer une meilleure inertie en déplaçant le sweet spot plus haut, ce qui lui confère un peu plus de puissance.
Technologie Eleven 13
Disposition innovante de plusieurs trous au centre de la raquette avec un diamètre plus petit que d’habitude, ce qui lui confère une grande rigidité. Cela peut se traduire par une résistance et une puissance accrue.
Technologie Structural Reinforcement
Renforts sur tous les périmètres de la raquette, afin d’optimiser sa résistance face aux torsions élevées.
Poids : 360-375 g.
Le poids est mesuré en grammes. Au même titre que l'équilibre, il influe sur l'inertie de la raquette et, donc, sur sa maniabilité, sa stabilité et sa capacité à transférer de l'énergie à la balle (puissance). Plus la raquette est lourde, plus elle transférera de l'énergie à la balle, mais moins elle sera maniable. Inversement, plus la raquette est légère, plus elle sera maniable, en revanche, elle transfèrera moins d'énergie à la balle.
Équilibre: Haut
C'est le point d'équilibre de la raquette, mesuré en millimètres à partir du bas de la raquette (manche).
Plus cette valeur est grande (équilibrée en tête), plus cela va favoriser la puissance et la stabilité de la raquette, et vous aurez aussi l’impression qu’elle est lourde, (même si le poids n’est pas élevé). Cependant, elle aura moins de maniabilité. A l’inverse, plus cette valeur est petite (équilibre en manche), plus la raquette sera maniable, mais elle sera moins puissante et stable.