Un équilibre entre protection et confort
Notre équipe de conception a réalisé cette protection pelvienne (bas ventre et parties génitales) avec un objectif en tête : parvenir à un équilibre entre une protection efficace et confortable.
C'est donc sous la forme d'un sous-short, équipé d'une protection courbée amovible que l'on vient glisser dedans, que se présente cette protection de la zone pelvienne.
Non conçu pour la pratique du Krav Maga.
Un effet seconde peau
Pour accentuer cette sensation de confort, nous avons conçu le sous-short avec des matériaux respirants, tels que ceux utilisés pour la lingerie. Nous avons ajouté une bande de silicone sur le bas du short, de sorte qu'il reste parfaitement en place. La protection, coincée quant à elle dans une poche "kangourou" suit tous vos mouvements, sans bouger. Une protection quadrillée permettant à la fois une meilleure respirabilité et une meilleure absorption des chocs.
Notre équipe raconte la nouvelle gamme de protections féminines
Après avoir sorti une brassière conçue spécifiquement pour les boxeuses, notre équipe est fière de vous présenter cette nouvelle protection féminine. "Je suis contente d’apporter une nouveauté tellement attendue par les pratiquantes. Mon objectif est de combler les boxeuses pour qu’elles s’épanouissent dans la pratique avec une panoplie nécessaire, conçue pour elles et avec leur aide précieuse" confie Ewa, chef de produit protection femme chez Outshock, à l'initiative de cette nouvelle gamme.
Comment choisir sa taille ?
Les sous-shorts sont disponibles en trois tailles : S, M et L. Ils sont tous dotés d'une poche "kangourou" où est insérée la protection pelvienne (taille unique).