DIMENSIONS ET MODULARITÉ
Le terrain est composé de:
- 2 cages 2,5M * 0,8M
- 4 zones rectangulaires latérales dont 2 prisons
- 2 lignes de côté avec marquage des 2 mètres en rouge, 5 mètres en jaune et milieu en noir: chaque ligne étant divisé en 3 parties respectivement de 7,5 m, 5 m et 7,5m.
- 8 sacs de lest.
Dimensions déplié : 21,5M x 10M ou 16,5M x10M
Dimensions utiles pour le jeu : 20M x 10M ou 15M x 10M
Dimensions plié (valise) : L 95cm * l 53cm * H 42 cm
Diamètre de tube: 12 cm
DIMENSIONS ET MODULARITE
Notre terrain de water polo pourra également convenir à un club de natation ou une collectivité qui souhaite délimiter une zone de bain temporaire.
Notre conception offre la possibilité de retirer les buts pour ne garder que les bords extérieurs. Il sera quand même possible d'assembler les composants grâce au système de sangles + boucles. Les dimensions intérieures s'en trouveront alors réduites à 20M de long maximum par 7,5M de large.
MONTAGE
DÉPLIAGE
Déplier chaque composant du terrain sur une surface plane.
Gonfler chaque composant à la pression de 7 PSI (0,48 bars) à l'aide de la pompe fournie et les assembler selon notice.
LESTAGE INNOVANT
Le terrain de water polo se fixe soit grâce à des cordes soit grâce à un système innovant de lests.
Pour assurer un lestage efficace, prévoir de remplir les sacs avec des pierres ou du sable jusqu'à la limite pour atteindre un poids approximatif de 15kg.
Chaque sac est ensuite gonflé afin de nager jusqu'au terrain. Cela permet une mise en place plus facile autour de ce dernier. Lorsque les lests sont en place, dégonflez les afin de les laisser couler au fond.
DÉMONTAGE
Désolidariser les sacs à lest du terrain puis désassembler les composants.
Déplacer chaque composant sur une surface plane, dévisser le bouchon supérieur de la valve entièrement puis dévisser partiellement la base de la valve et laisser l'air s'échapper environ 1 minute.
ATTENTION : un bruit très fort aura lieu si on dévisse trop rapidement la base de la valve.
RÉSISTANCE
Pour ses composants gonflables, notre terrain est composé d'une vessie en TPU entourée par une gaine en Tarpaulin. (mélange de plusieurs couches de PVC et textile).
Ce dernier assure une bonne résistance du produit aux agressions extérieures tout en maintenant la forme des différentes pièces.
REPARATION
Notre terrain de water polo a été conçu pour permettre sa réparation par le client. Si une fuite est constatée sur un composant, il suffit d'ouvrir les 2 zips et de retirer la vessie pour localiser la partie trouée.
Nous fournissons un kit de réparation contenant des patchs autocollant, plusieurs valves de rechange ainsi qu'une corde de 23 m pour sortir chaque vessie de sa gaine. Une notice vidéo explique à l'utilisateur comment lui même extraire les "vessies" des gaines de protection.